FAQ

Où est mon colis ?

Vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Vous pouvez suivre votre colis ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Quels moyen de paiement sont disponibles ?

Chez La Raffinée, nous portons une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont 100% sécurisées. La Raffinée dispose d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés.

À aucun moment, la-raffinee n'est en possession de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL.

 

PAIEMENT PAR CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS

Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire STRIPE, organisme agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire.

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit de clients de tous les pays dans +135 devises.

PAIEMENT PAR PAYPAL

Vous pouvez également choisir de régler vos achats avec Paypal. Soit en vous connectant à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité.

 

Quels sont les temps d’expédition ?

Nous livrons généralement entre 10 à 17 jours ouvrés pour la France, et généralement sous 12 à 20 jours pour le reste du monde. La livraison est gratuite pour la France.


Que faire si j'ai entré une adresse de livraison incorrecte ?

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande.

Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. 

 

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, vous recevrez un mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu ce mail, merci de nous contacter à contact@la-raffinee.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@la-raffinee.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.